Isolation des combles par soufflage



Dans une maison non isolée, 30 % de la chaleur s’échappe par le toit. C’est la zone de votre habitation ou il y a le taux de déperdition de chaleur  le plus important. Cela s’explique très simplement  par un air chaud plus léger,  qui s’élève naturellement et vient en grande partie se loger sous les toits. Ces volumes de combles perdus ne sont pas chauffés et souvent, pas ou peu isolés. De ce fait, une barrière isolante s’impose pour garantir le confort de votre logement.


Les techniques d'isolation

La technique de soufflage mécanisée est largement adaptée pour sa rapidité de mise en œuvre, aucune découpe, aucune chute, aucune manutention du produit dans les combles. Cette solution permet d’obtenir le plus haut niveau d’isolation à vie car il est toujours possible de venir ajouter un complément d’isolation plusieurs années plus tard dans le but de s’adapter à l’évolution des nouvelles recommandations d’économie d’énergie.


Les différents types d’isolant : la laine de bois, la laine de verre, la ouate de cellulose.



Cette isolation peut être réalisée sur une habitation neuve, aussi bien qu'en rénovation, et vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôt.





SOCIETE DE DEVELOPPEMENT DURABLE MAÎTRISE - SAS SDM DI MASCIO
Tél. : 06 28 55 90 38 - 1890 route de Laudun - 30290 LAUDUN-L’ARDOISE (Gard)
Mail :
sdmdimascio@gmail.com - www.dimascio-solaire-photovoltaique.com

Réalisation WEBCDESIGN & SUD HORIZON PRODUCTION